Nombre total de pages vues

dimanche 23 décembre 2012

Welcome





YO !



Donc je pense que je vais me présenter : 

Je m'appelle Anaïs, je suis en 5ème et j'habite en France.


Mon blog sera un peu un moyen de vous faire partagez ce que j'aime..


En parlant de sa, je suis pationné de danse, dailleur je suis en sport étude.

Alors, il n'y aura pas chaque jours de nouveaux articles.


J'adore la photographie, j'ai dailleur une page facebook consacré a cela : https://www.facebook.com/pages/Ana%C3%AFs-PhotographieVid%C3%A9os/284363108287021?ref=hl


Je suis aussi pationné par la musique, la danse (biensur) le dessin et les chevaux.


Enfaite, je ne suis pas quelqu'un d'éxtraordinaire en y réfléchissant bien..


Bref. J'avais envie d'un blog alors "Pourquoi pas ?" .



Pendant ces vacances, je sera disponible alors n'hésiter pas a me parler sur ma page facebook.






XOXO ♥




Anaïs



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire