Nombre total de pages vues

jeudi 10 janvier 2013

2012

 

Hey mes ananas !

 
En ce moment j'ai rien a vous raconter a part que début 2013 ce passe très mal avec mes amies j'en ai vraiment super marre..
Alors que mon anniversaire est dimanche, j'arrive a passer la pire semaine de mes années collège.
 
 
Dites moi que vous aussi vous trouvez vos amies tellement égoïste et focu..
 
 
 
XOXO ♥ (quand même)
 
 
Votre malheureuse Anaïs..


7 commentaires:

  1. Ma pauvre ça ne doit pas être marrant de se rendre compte que ses amies st égoïstes. Je sais par expérience que les déceptions amicales peuvent parfois faire aussi mal que les déceptions amoureuses. Mais parfois comme en amour ça peut s'arranger. Et surtout n'hésite pas à leur parler avec ton coeur mais sans t'ennerver ( je sais ce n'est pas toujours évident) et n'oublie pas que tu es aussi humaines et que tu les as certainement déçue ou bléssée un jour ou l'autre toi aussi. Nous avons trop souvent tandance à l'oublier.
    Sinon tu vas avoir quel âge? J'espère quand même que ta fête de Dimanche se passera bien. Qu'as-tu prévue de faire? Il y aura du monde? J'adore les fêtes et surtout les organiser pendant des mois. Je suis en train justement de préparer une grosse fête pr mes 30 ans en Juin!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Je vais avoir 13 ans, je fais une fête en famille. J'étais sencé en faire une avec mes ami(e)s mais vu la situation, je préfère pas même si je pense le regretter..
      En tout cas merci pour ce commentaire je pense que sa m'aidera :') ♥
      Et j'éspère que ta fête sera comme tu l'as révé :3 ♥

      Supprimer
    2. Ô mais tu es toute jeune !! Tu as l'âge du petit frére de mon mari !! C'est bizarre j'ai de très mauvais souvenir du collège moi ( et des bons aussi heureusement) ma maman était assez strictes et sévère elle ne se focalisait que sur les notes et en même temps je donnerais tout aussi pour revenir à cet âge car ces dans ces années que l'on ressent des émotions que l'on aimerait ressentir de nouveau mais qu'on ne peut plus car on est trop vieux. Le temps passe vite. J'ai 30 ans j'ai l'impression que j'étais au lycée hier!! Le temps passe mais c'est comme si moi j'étais restée à mes 15 ans !! Et pourtant à 15 ans j'étais si préssée d'en avoir 30!!

      Supprimer
    3. Tu as raison, j'essaye de profiter a fond mais le collège sera surement les plus belles années de ma vie mais aussi les pires ...
      :)

      Supprimer
    4. Je pense que ça c'est un peu pareil pour tout le monde tu sais !!

      Supprimer
  2. C'est pas cool ça :/ moi c'est fin 2012 que j'ai pas eu le moral, j'ai même divisé par 2 mes "amis" facebook... et ça m'a SOULAGE de faire le tri ! j'espère que ça va un peu mieux, mais au pire, dis toi que tu t'en fou, vie ta vie, sans eux ;)

    RépondreSupprimer