Nombre total de pages vues

jeudi 24 janvier 2013

D.I.Y : Veste cloutées

 Holaaaaaaa !

 
Aujourd'hui je vous propose de vous faire un "Do It Yourself" d'une veste cloutées.
 
Pour vous expliquer, j'ai trouvé cette veste en jean en friperie a 2 euros. Et j'ai voulu la customiser en y ajoutant des clous "pyramide" a griffes trouvé pour 5 euros et des cacahuètes sur Amazone. 
 

Voila la veste,
Voila les clous :3
 
 Commencer par déposer puis enfoncer le clous la ou vous le vouler



 



Ensuite retourner le jean et replier les griffes avec vos doigts ou avec le bout d'un couteau

REPETER L'OPPERATION AUTANT DE FOIS QUE VOUS LE VOULEZ


Voila le résultat final ! :D
J'en ai mis a d'autres endroit :3




XOXO ♥


Anaïs



6 commentaires:

  1. Le rendu est vraiment super ! J'adore :)

    Besoos !!! http://lesfoliesdesolene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les veste en jeans ET les clous, donc ta customisation de veste me plaît beaucoup ! juste CANON =) et super sympa ton blog ;) je deviens membre, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. mon dieu 2euros c'est rien !
    ca rend tellement bien les clous j'trouve :D
    j'adore ton blog je m'abonne hihi
    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer