Nombre total de pages vues

samedi 2 mars 2013

Mode originale ?

 
 
Bonjorñoooo !
 
 

En déprime au collège, hyper active à la maison.

Après quelques semaine d'absence je reviens pour vous parler de deux sites que j'ai découvert il y a peu de temps. A oui et j'espère que vos oraux de stage, pour celles qui l'ont passé, ce sont bien passés parce que dans mon collège, les troisième passaient aujourd'hui. Sinon côté vlog, bein on va dire que comme toujours, l'amitié fille/fille chez moi, bizarement, c'est pas mon truc. Puis je commence a m'inquiété car dans ma classe trois filles sont exclu, enfin leurs amies leur font la gueule. Ces trois filles dont moi, viennent toutes d'une autre villes que le reste de la classe. J'ai discuté avec une d'entre elle et non, je n'hallucine pas, on est bien daccord que les filles du collège sont très sympa hein, mais de vraies hypocrites. J'ai très peur en écrivant sa qu'une de mes soit disant amie le répète mais écoute, toi qui me critique chaque jour : va te faire voir. Sinon mon conseil de classe est passé et j'ai eu les Félicitations.. :)

 

Bref, je sais que tu lis pas depuis le début parce que c'est ma vie et on s'en fou,MAIS vu que j'ai souligné et ecrit en gros cette phrase tu lis et j'aimerai que tu lises les lignes au dessus pour avoir l'impression d'être écouté.

 

Donc les deux sites Romwe et SheInside sont des sites de mode mais je dirai pas originale du style que t'as l'impression d'être original mais enfaite c'est basique et que tout le monde a, mais plutôt du style où les gens te voient passer dans la rue et disent "Oh bein merde, cette filles ce fringue trop bien ! Mais j'ai jamais vu des vêtements autant hors du commun !". Compris ?

 

Blue Lapel Long Sleeve Pockets Denim BlouseBlack Tiger Face Print Rivets SweatshirtGrey Long Sleeve Skeleton Hand Print SweatshirtPink Dip Dye Galaxy Print Pullover Sweatshirt

1 commentaire:

  1. Salut ! Je viens de créer un blog http://girls-projects.blogspot.com/ , ca serait sympa que tu me rende visite ! haha. Je mettrais d'autre article très prochainement ;)

    RépondreSupprimer