Nombre total de pages vues

lundi 24 décembre 2012

Christmas time !

 
 

Hey les chocobons !

 
 
Today it's Christmas !
 
Ma journée va être enfaite comme toute les autres jusqu'a environ 19h.
Ensuite je sors ma plus belle robe, je me fais une superbe coiffure, vernis rouge et hop une superbe soirée en famille ♥
Mais chez moi les cadeaux c'est le 25 au matin -_- Pas de chance, je vais devoir attendre :p
 
Vous voulez voir ce que j'ai commandé ? Je vous mets quelques petites choses ...
Premier article en haut de ma liste : Paire de Doc Martens juste magnifiques *-*





 

Ensuite un legging galaxy trop cool de chez Romwe
(il y en a des similaires encore disponibles
 
 




 
 Un journal a détruire >:D (Amazone)
 
 
Un baume a lèvres Carmex et pleins d'autres choses :3 ♥




 




 
 

 
 
 
 J'ai trouvé ma coiffure ! :D :
 
 
Je peux pas m'empecher d'écouter Jingle Bell Rock et Let it Snow :p 
 
 
 
XOXO ♥
 
Anaïs
 
 
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. J'ai décidé de commenter cet article parce qu'il parle de vêtements (et que c'est ce qui m'intéresse le plus hihi).
    GROS COUP DE COEUR POUR LES DOCS QUE TU AS COMMANDE. J'aime vraiment le leggings galaxy, j'en voulais un avant.

    Très bon article. :)

    (je m'abonne)

    RépondreSupprimer
  2. Bon ok je trouve pas l'endroit pour m'abonner, i'm a looser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être qu'il faut déssendre la page en entier (moi aussi j'ai longtemps galéré) ..
      Ya des fois je trouve pas, si tu trouves toujours pas dit le moi faut peut -être que j'active un truc :3
      Sinon merci et j'ai eu les Doc (tu peux les voirs dans un autre article) ;)

      Supprimer
    2. Je trouve vraiment pas (ok le retard de réponse, excuse-mooooi.)
      Bref, si je trouve, je te le dirai. :3

      Bisouuuus. oui j'ai vu les docs, elles sont géniales.

      Supprimer