Nombre total de pages vues

jeudi 27 décembre 2012

Chirstmas past ..

 

Haaaaaaaaalooooooooaaaaa ! ♥

J'éspère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, pour ma part c'était magique ♥
 
Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu mes Doc Martens et je ne suis PAS DUTOUT déçu *O*
 
J'ai eu tout mes autres cadeaux que je vous ai montré ainsi que la Bio Oil, des produits Lush, just dance4, un pull et je crois d'autres choses mais je m'en souviens plus ^-^
 
Maintenant je suis malade, mais pas qu'un peu, un mal de tête et de ventre pas possible.. J'aurai du moin forcer sur les chocolats :3
 
 
 
 
XOXO ♥
 
 
Anaïs

 
 
 
 

6 commentaires:

  1. elles sont sublimes :)

    J'ai un blog mode, photos etc moi aussi :D
    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    A bientôt, j'espère
    Sophie :).

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le décore de ton blog, c'est jolie et merci pour ton commentaire (sur le mien) :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques ! Je n'aime pas les doc mais là je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieu ? Bein si tu veux elles sont encore disponibles car les gens n'osent pas ;) !

      Supprimer