Nombre total de pages vues

lundi 31 décembre 2012

Dans 4h30..

 

Dans 4h30 ..

 
Ma mère est en pleine préparation et moi et mon père, l'attendons alors j'en profites pour vous mettre quelques photos .. 
 
 
 Avant bouclage
 
 
Et voila !
 
J'ai fais au plus simple pour les ongles, j'avais pas envie de dépenser de l'argent dans un vernis.. en toute honneteté j'ai pas les moyen d'en acheter un !
 
 
 
XOXO ♥
 
 
Anaïs
 


6 commentaires:

  1. Oh tes cheveux sont très jolis coiffés de cette manière là !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli le bouclage. Je me suis fait un bouclage aussi pour le jour de Noël. Pour le jour de l'an je ne me suis rien fait de spéciale j'étais un peu patraque ce jour là. Puis en plus je restais à la maison donc je ne m'étais pas spécialement bien habillée ni coiffée !! Par contre ma grand mère avait fait un dîner trop bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi bein j'éspère que tu as bien profité du dîner :p

      Supprimer
    2. Je n'ai pas mangé le plat principal mais j'ai mangé le meilleur: l'entrée et le dessert, une bonne mousse au chocolat mmmmm

      Supprimer