Nombre total de pages vues

dimanche 30 décembre 2012

New Year

 

Happy New Year !

Je me sent "princesse".
 
 
Ouch, bientôt les résolutions pour 2013..
Revoyons les anciennes :
 
•Améliorer les notes scolaire  ✔
•Ranger ma chambre une fois par semaine  ✔
•Perdre du poid X
 
Je  me vois obligé de changer ces résolutions car "perdre du poid" ne fais pas partie de mon monde.
 
En tout cas j'ai réussi a en gagner "grâce" a Noël. Demain, c'est le réveillon. Voici ma tenue :
 
 Une jolie robe bordeau de chez ASOS (ce n'est pas moi) 
 
Petite paire discrète de boucles nacrées
 
 
J'aurai aussi les cheveux bouclés pour l'occasion, une paire de ballerines et une pochette.
 
 
 
Je prévois d'aller a un réveillon antillais avec plusieurs ambiance, style petite boite de nuit. Biensur ya mes parents, parce que a 12 ans... Vous voyez le trucs ;)
 
 
 
 
 
Bonne année 2013 !
 
 
 
XOXO ♥
 
 
 
Anaïs
 

 


4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, je pense faire cette coifure pour le nouvel an, je posterai un article de toute façon sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Avec le noeud ? Je trouve sa chou :3

    RépondreSupprimer
  3. Hello Anaïs ! : )

    Merci de ton passage et de ton commentaire sur le blog !:)

    Passe d' excellentes fêtes de fin d'année ! xo A.
    http://anoushkanmak.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer